MelinouMeliCrea's Tags Tutos album on Photobucket

What Time ?


Mes Blinkies

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

MeliCrea Ttoriels

Mes TOU

Tous mes tutoriels et Freebies fournis sur ce blog sont pour un usage personnel et restent la propriété exclusive de son auteur.
Ne pas les revendiquer comme les vôtres.
En reproduisant en détail les créations présentes sur ce blog, vous vous engagez à respecter les Termes d'Utilisation de chacun de leurs auteurs.
Si vous les postez sur un groupe, blog ou forum, merci de publier un lien vers mon blog. Si vous souhaitez les traduire, merci de me demander mon autorisation.
Si vous avez quelques questions que ce soient ou encore pour me faire parvenir votre travail concernant mes tutoriels vous pouvez me contacter par mail :

mmelicrea@gmail.com

UTR

Blogs à suivre

Blogs Amis persos















Forums Amis

Free Licence

Blinkies Stores

Blinkies Boutiques

Archives du blog

Fourni par Blogger.

Membres

Qui nous visite ?

Vos impressions !

vendredi 14 mars 2014

Bonjour à tous ceux qui me suivent !

Après 5 mois d'absence, je suis de retour !
Je ne m'étendrais pas, bien évidemment du pourquoi de cette longue absence parce que ce blog
n'est pas fait pour cela, il est rien que pour mes tutos !
Mais je souhaitais laisser un message de retour.
La reprise à été bien évidemment très dure mais j'ai réussi
avec un peu de mal à faire cette petite créa.
Il n'y aura pas de tutos parce que le kit employé ne sera pas diffusé sur le net.
C'est un kit de Manipulated By Magik.
Magik m'a fait parvenir ce kit - Dark Light Exclusive3 -
pour m'encouragerà reprendre PSP 
et je l'en remercie du fond du coeur.
D'ailleurs je lui dédie ma créa.

Je souhaite également annoncer que bien évidemment beaucoup de liens de kits ou même tubes
dans mes tutos ne sont plus valides
et je vais donc procéder petit à petit au changement de ceux-ci.
Si il y a un tuto précis que vous voulez faire,
n'hésitez pas à me le dire par mail pour que je recherche
kit ou tube correspondant et fasse le changement de lien
sur le tuto si ce n'est déjà fait.
Je vais faire de mon mieux pour remettre à jour ce blog !

J'allais aussi oublié :
merci à toutes les CT Team dont je faisais partie de
vouloir me garder avec eux.
Malheureusement je ne pourrais pas continuer avec tous
malgrès que ce n'est pas l'envie qui m'en manque
mais je ne pourrais plus produire autant de tutos
qu'auparavant. Je vais donc me cantonner à 3 voir maxi 4.
Après je ferai de temps en temps des tutos avec les kits de
certains mais sans faire partie de sa CT Team.

Voilà ! J'espère ne rien avoir oublié.
Bonne journée à tous !

Mel

0 commentaires:

Traducteur


About Me

MMeliCrea Designz
Bonjour je suis Corinne. J'ai 54 ans et suis maman de 4 enfants. Je suis aussi grand-mère de deux petites filles et 2 petit gars. Ma grande passion : créer sur PSP. Je suis Designer et je créé des kits PU. Je créé également des scripts et templates. Vous trouverez sur ce blog toutes mes news de mon store ainsi que des Free. Tout pour faire vos tags ou tutoriels mais également pour faire vos propres PU kits et CU/PU Packs.
Afficher mon profil complet

Blinkies de mon Forum





I'm CT member

Labels

Fan de....